Pour plus d'informations contactez-nous au 06 60 32 68 32 /0344892123Afficher le numéro

En savoir plus

Restaurant traditionnel dans l'Oise (60)

Pour vous offrir une parenthèse gastronomique qui vous enchantera aussi bien pour la qualité de la cuisine que pour le cadre convivial et élégant, pourquoi ne pas réserver au restaurant traditionnel dans l'Oise (60) LA POTERIE ? Depuis plus de 20 ans, ce traiteur professionnel de la restauration a su parfaire et renouveler en permanence sa carte qui fera votre bonheur et celui de vos hôtes.

LA POTERIE : Restaurant traditionnel dans l'Oise (60)

Temple de la gourmandise où vous trouverez de quoi satisfaire votre appétit au-delà de vos espérances, ce restaurant traditionnel se tient prêt à vous accueillir dans une ambiance chaleureuse et au sein duquel le service sera d'un haut niveau. Pour fêter dignement un événement particulier ou passer tout simplement un agréable moment, cet établissement vous ouvre grandes ses portes. 

Appelez-nous quand vous voulez au 0344892123

Avec une cuisine à la fois inventive et savoureuse, le restaurant traditionnel dans l'Oise LA POTERIE vous surprendra par le raffinement de sa carte et la profusion de saveurs qui vous attendra quel que soit le plat commandé. Pour vous en rendre compte par vous-même et découvrir les savoir-faire de cette remarquable adresse gastronomique, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Un restaurant traditionnel qui vous surprendra

Pour toutes vos questions autour de nos prestations comme Organisation de mariage ou pour avoir un devis, remplissez dès à présent notre formulaire de contact ou venez nous voir au 1 route nationale à WARLUIS (60430). Vous pourrez tout aussi bien nous joindre au 0344892123.


Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires
En savoir plus

Nous joindre

LA POTERIE

Adresse :
1 route nationale
60430 WARLUIS

0344892123Afficher le numéro

Restaurant traditionnel

En savoir plus

Traiteur

En savoir plus